DJI MINI 3 PRO + RADIOCOMMANDE

Vente

  • Nouveau

Code Vente: 60936

Le drone DJI Mini 3 Pro est un drone portable pliable, ultra-compact qui vient révolutionner la photo/vidéo aérienne !

Simple d'utilisation, il n'en demeure pas moins un outil de production fiable et très performant. Vous pourrez capturer des vidéos 4K HDR et réaliser des prises de vues verticales tout en vous appuyant sur une détection d'obstacles tridirectionnelle !

La transmission DJI O3 assure un retour vidéo en direct en 1080p 30 ips sur des distances impressionnantes !

Avec ses 249 grammes seulement, le DJI Mini 3 Pro à pourtant tout d'un grand : un capteur 1/1.3 pouces, une autonomie de 34 minutes et de nombreux modes intelligents (QuickShots, MasterShots, Panorama, RTH, Focus Track, Timelapse etc.).

EAN : 6941565929402

Description

Le DJI Mini 3 Pro combine une technologie de pointe et un savoir faire de renom qui conviendra aussi bien aux pilotes débutants qu'aux créateurs de contenus professionnels. Vous pourrez capturer et partager vos images en un clin d'oeil pour surprendre votre auditoire !

Il est vendu ici avec sa radiocommande DJI RC-N1 sur laquelle vous aurez à connecter votre smartphone pour le pilotage et le retour vidéo.

trouver drone à montpellier

DJI Mini 3 Pro : Un drone surpuissant de moins de 250 grammes

Le DJI Mini 3 Pro est aussi puissant que pratique ! Avec moins de 250 g sur la balance, ce drone, conforme à la réglementation, arbore un nouveau look optimisé pour la performance !

On retrouve des hélices plus grandes, une nouvelle inclinaison aérodynamique et un système de détection d'obstacles surpuissant. Ce Mini 3 Pro pourra voler plus longtemps et en toute sécurité !

Facile à transporter avec vous, que ce soit lors d'une randonnée ou durant vos périples d'aventuriers modernes, il est pliable et pourra trouver sa place dans vos bagages ou dans un sac à dos.

Le Mini 3 Pro mesure plié (sans hélices) : 145 x 90 x 62 mm et déplié (sans hélices) : 171 x 245 x 62 mm. Un format compact qui cache pourtant des caractéristiques hors du commun et des performances de haut vol ! En effet, avec sa batterie nouvelle génération vous pourrez voler jusqu'à 34 minutes et profiter de son capteur 1/1,3 pouce et des fonctionnalités innovantes de ce futur best seller !

Capable de voler jusqu'à 16 mètres par seconde en mode Sport, le DJI Mini 3 Pro restera stable en stationnaire face à des vents de force 5 (environ 38 km/h).

Autre point essentiel, son format lui permettra de rester discret et de photographier et filmer la nature sans gêner la faune et la flore locale. Grâce à ces nombreuses évolutions, ce drone donne la possibilité de capturer des images de grande qualité et de les partager instantanément sur les réseaux sociaux ! Vous pourrez alors surprendre vos amis et proposer un contenu différent à votre auditoire.

Ce qui change comparé à ses prédécesseurs

Comparé au DJI Mini 2 et au DJI Mavic Air 2S, le DJI Mini 3 Pro possède une meilleure autonomie, des fonctions intelligentes repensées et améliorées, un capteur d'image 1/1,3 pouces capable de prendre en charge le HDR natif, une transmission vidéo optimisée DJI O3 FHD et un mode de détection d'obstacles couplé au système APAS 4.0 (système d'assistance avancée au pilote).

Une autonomie revue à la hausse

Grâce à une nouvelle batterie intelligente haute performance 2S de 2453 mAh, le DJI Mini 3 Pro pourra voler 34 minutes et ainsi vous offrir une autonomie confortable pour des sessions de vols intenses et riches en émotions.

Des fonctions intelligentes

Le Mini 3 Pro intègre des fonctions intelligentes comme Focus Track, le mode Vertical, le mode Timelapse, le mode MasterShots et le mode QuickTransfer à haute vitesse, pour un transfert éclair de vos fichiers. Le mode Focus Track vous permettra de suivre avec précision un sujet en comptant sur les systèmes DJI : ActiveTrack 4.0, Spotlight 2.0 et Point of Interest 3.0 !

Autre fonction importante, la mode vertical vous donnera la possibilité de filmer directement en format story pour des images incroyables à diffuser sur vos réseaux sociaux !

Ajout d'O3

Le système de transmission vidéo DJI O3 est désormais intégré au DJI Mini 3 Pro. Il assure un retour vidéo en direct en 1080p à 30 ips à des distances allant jusqu'à 12 km (norme FCC - environ 10km en norme CE). Attention, il faut prendre en considération la réglementation concernant les distances de pilotage, nous parlons de distances maximales en terme de capacités du drone et non de ce qu'il est autorisé de faire. Il vous permettra de recevoir une image nette et précise en toutes circonstances que ce soit dans un environnement citadin ou en campagne loin des habitations.

Vidéo 4K HDR et capteur 1/1,3 pouces 

Le DJI Mini 3 Pro permet de filmer en 4K HDR. Vous pourrez également filmer en 2,7K à 24/25/30/48/50/60 ips et en Full HD à 24/25/30/48/50/60 ips. Vous pourrez aussi expérimenter le Slow Motion à 120 ips. Ceci est rendu possible grâce au capteur CMOS 1/1,3 pouces qui délivre 48 mégapixels pour des images riches en informations.

Un système de détection d'obstacles tri-directionnel couplé à APAS 4.0

Sur ce DJI Mini 3 Pro, on retrouve un nouveau système de détection d'obstacle dans 3 directions (capteurs à double vision vers l'avant, vers l'arrière et vers le bas) ! Couplé à APAS 4.0, il pourra détecter les objets sur la trajectoire de vol du drone, en temps réel. Cela vous donnera la possibilité de voler dans des conditions extrêmes sans risquer d'endommager votre drone.

Acheter dji Mini 3 pro

Les capacités photo et vidéo du DJI Mini 3 Pro

La caméra du DJI Mini 3 Pro offre des performances 2.0 ! On retrouve un capteur CMOS 1/1,3 pouces avec un FOV de 82.1°. Ce champ de vision vous donnera la possibilité de ne rien manquer de vos aventures ! Vous pourrez aussi compter sur une ouverture de f/1,7 et un double ISO natif capable de gérer des séquences HDR et des photos RAW de 48 mégapixels ! Chaque image sera alors enrichie d'une plage dynamique plus élevée pour révéler plus de détails dans les hautes lumières et les ombres. La faible luminosité ne sera pas un frein à votre créativité, vous pourrez passer un cap en photographie aérienne grâce aux nouvelles évolutions du DJI Mini 3 Pro.

Côté vidéo, ce bijou de technologie signé DJI excelle également en rendant possible la captation de vidéos 4K à 60 ips. Même en effectuant un zoom avant, vous profitez d'une image nette et de couleurs naturelles notamment en utilisant le mode D-Cinelike Color. Ce dernier fournira plus d'informations visuelles et des couleurs plus riches pour une flexibilité améliorée lors du montage. Vous profiterez aussi du mode Slow Motion avec des vidéos ralentis spectaculaires de 1080p à 120 ips !

Comme sur les modèles précédents, la caméra du DJI Mini 3 Pro pourra compter sur une nacelle stabilisée sur 3 axes. Grande nouveauté, elle pourra s'incliner à 90° pour des "vertical shots" ! Les mouvements du drone et les vibrations induites par l'inertie ne gêneront pas les images capturées. Vous pourrez alors filmer comme un professionnel et utiliser vos images dans un cadre personnel ou professionnel.

D'un point de vue plus technique, le DJI Mini 3 Pro pourra générer des vidéos MP4/MOV avec un débit binaire de 150 Mb/s et enregistrer des photos en JPEG et en DNG (RAW). Vous pourrez également compter sur un zoom x4 pour capturer des sujets à distance comme des animaux tout en restant discret .

Une radiocommande bien connue des pilotes DJI

DJI a intégré dans ce pack la radiocommande DJI RC-N1 du DJI Mini 2. Vous pourrez installer votre smartphone au dessus des sticks de pilotage, profiter des antennes intégrées dans le boîtier et jouir d'une ergonomie sans faille. Elle comporte également un émetteur radio surpuissant puisque c'est celui du système O3 !

Eprouvée par le passé, cette radiocommande DJI convient parfaitement à ce nouveau drone DJI qui se pilote facilement et en toute sérénité. Compacte, la radiocommande pourra se ranger facilement avec votre drone et vous accompagner dans votre quotidien ou lors de vos voyages.

Ou trouver Mini 3 pro à montpellier

Caractéristiques:

Drone

Nom: DJI Mini 3 Pro

Envergure: 247 mm

Dimensions: 145 x 90 x 62 mm (plié sans hélices), 171 x 245 x 62 mm (déplié sans hélices), 251 x 362 x 70 mm (déplié avec hélices)

Poids: < 249 grammes

Fréquence de fonctionnement: 2,400-2,4835 GHz, 5,725-5,850 GHz

Module de stabilisation GPS: GPS + Galileo + BeiDou

Autonomie: 34 minutes (mesuré avec une vitesse de 21,6 km/h sans vent)

Précision du stationnaire: Verticale :+/-0,1 m (avec positionnement visuel), +/-0,5 m (avec positionnement satellite) | Horizontale :+/-0,3 m (avec positionnement visuel), +/-1,0 m (avec système de positionnement haute précision)

Vitesse maximale: 16 m/s (mode S), 10 m/s (mode N), 6 m/s (mode C)

Vitesse max en descente: 5 m/s (mode S), 3 m/s (mode N), 1,5 m/s (mode C)

Vitesse max en montée: 5 m/s (mode S), 3 m/s (mode N), 2 m/s (mode C)

Temperature de fonctionnement: De 0 à 40°C

Altitude max. de vol: 4000 mètres (au-dessus du niveau de la mer)

Résistance maximum au vent: Vents de niveau 5 (de 29 à 38 km/h)

Inclinaison max du tilt: Avant : 40°, vers l'arrière : 35° (mode S), 25° (mode N), 25° (mode C)

Vitesse angulaire maximale: 130°/s (mode S - peut être ajusté entre 20°/s et 250°/s dans l'application), 75°/s (mode N - peut être ajusté entre 20°/s et 120°/s dans l'application), 30°/s (mode C - peut être ajusté entre 20°/s et 60°/s dans l'application)

Puissance de l'émetteur (EIRP): 2,4 GHz : <26 dBm (FCC), <20 dBm (CE/SRRC/MIC) | 5,8 GHz : <26 dBm (FCC/SRRC), <14 dBm (CE)

Nacelle

Construction: Nacelle mécanique à 3 axes (inclinaison, roulis, panorama)

Vitesse Max. de contrôle: 100 °/s

Plage angulaire de vibration: +/-0,01°

Plage réglable: Inclinaison : -90 à 60°

Amplitude mécanique: Inclinaison verticale : de -135° à 80°, Roulis : de -135° à 45°, Pano : de -30° à 30°

Caméra

Capteur: CMOS 1/1,3 pouce

Taille d'image maximale: 4:3 : 8064 x 6048 pixels (48 MP), 4032 x 3024 pixels (12 MP) | 16:9 : 8000 x 6000 pixels

Résolutions vidéo: 4K : 3840 x 2160 pixels à 24/25/30/48/50/60p | 2,7K : 2720 x 1530 pixels à 24/25/30/48/50/60p | FullHD : 1920 x 1080 pixels à 24/25/30/48/50/60p | Slow Motion : 1920 x 1080 pixels à 120p

Format vidéo: MP4/MOV (H.264/H.265)

Format(s) photo: JPEG/DNG (RAW)

Mode photo: Prise unique, Intervalle 2/3/5/7/10/15/20/30/60s (JPEG et JPEG+RAW), Bracketing d'exposition automatique (AEB) 3/5/7 clichés brackétés à 2/3 EV, Panorama (Sphère, 180°, Grand-angle et vertical)

Variation ISO: Vidéo : 100 à 6 400 (auto), 100 à 6 400(manuel) | Photo :100 à 6 400 (auto), 100 à 6 400 (manuel)

Objectif: Format équivalent : 24 mm

Vitesse max obturateur: Obturateur électronique : 2 à 1/8 000 s

Mode vidéo: Normal, D-Cinelike

FOV: 82,1°

Débit: 150 Mb/s

Zoom: 4K : x2, 2,7K : x3, FullHD : x4

Ouverture diaphragme: f/1.7

Pixels: 48 mégapixels

Application

Nom: DJI Fly

Configuration mobile/OS requis: iOS v11.0 ou version ultérieure | Android v6.0 ou version ultérieure

Batterie

Type: LiPo 2S

Tension: 7,38 V

Capacité: 2453 mAh

Puissance: 37 W

Énergie: 18,1 Wh

Poids: 80,5 grammes

Température ambiante idéale pour le rechargement: De 5 à 40°C

Temps de recharge: 64 minutes (avec un chargeur 30W)

Radiocommande

Nom: DJI RC-N1

Transmission vidéo: DJI O3

Autonomie: 4 heures max.

Autres spécifications: Utilisation entre -10 et + 40°C

Détection d'obstacle et Positionnement

Détection avant: Oui

Distance de détection (avant): de 0,35 à 25 m

Angle de détection (avant): 106° (horizontal), 90° (vertical)

Vitesse de détection (avant): <10 ms

Détection arrière: Oui

Distance de détection (arrière): de 0,36 à 23,4 m

Angle de détection (arrière): 58° (horizontal), 73° (vertical)

Vitesse de détection (arrière): <10 ms

Détection bas: Oui

Distance de détection (bas): de 0,5 à 12m | Hauteur de mesure effective ToF : 0,1 à 8 m | Plage du vol stationnaire du capteur optique : 0,5 à 30m

Conditions d'utilisation: Surfaces non réfléchissantes et discernables | Réflexion diffuse (>20 % tel qu'une chaussée en ciment) | Éclairage adapté (lux >15, environnement à exposition normale d'une lampe fluorescent en intérieur)

Transmission vidéo

Système de transmission vidéo: DJI O3

Qualité de l'aperçu en direct: 1080p à 30p

Fréquence de fonctionnement: 2,400-2,4835 GHz, 5,725-5,850 GHz

Débit binaire de téléchargement max.: DJI O3 : Radiocommande DJI RC-N1 : 5,5 Mb/s, DJI RC : 5,5 Mb/s | Wi-Fi 5 : Max 30 Mb/s

Antennes: 4 antennes, 2T4R

Latence de la transmission: Environ 120 m/s

Bande passante: 1,4 MHz/3 MHz/10 MHz/20 MHz/40 MHz

Contenu de l'emballage:

1 x Drone DJI Mini 3 Pro

1 x Radiocommande DJI RC-N1

1 x Batterie intelligente

1 x Paire d'hélices supplémentaires

1 x Protection de nacelle

1 x Câble de charge USB Type-C vers USB Type-C

1 x Tournevis

6 x Vis

caractéristiques du produit
Ce produit en vidéo
 
Vous aimerez aussi
  • Vente

    • Nouveau
    DJI MINI  3 PRO (SANS...
    manufacturer
    Prix 739,00 €
    (soit 616 € HT)
    Produit ajouté aux favoris
    • Nouveau
    Prix 739,00 €
    (soit 616 € HT)
  • Vente

    • Nouveau
    DJI MINI 3 PRO +...
    manufacturer
    Prix 999,00 €
    (soit 833 € HT)
    Produit ajouté aux favoris
    • Nouveau
    Prix 999,00 €
    (soit 833 € HT)
  • Vente

    • Nouveau
    DJI MINI 3 PRO - KIT FLY...
    manufacturer
    Prix 189,00 €
    (soit 158 € HT)
    Produit ajouté aux favoris
    • Nouveau
    Prix 189,00 €
    (soit 158 € HT)

J'achète

829,00 €
(soit 690,83 € HT)
Il n'y a pas assez d'articles en stock

Saisissez votre adresse email pour être prévenu dès que ce produit sera de nouveau en stock :

Produit ajouté aux favoris
  • Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé
  • Des experts à votre écoute Des experts à votre écoute
  • 15 jours pour changer d'avis 15 jours pour changer d'avis
  • Livraison gratuite en point relais Livraison gratuite en point relais